Une autre petite douceur...

Publié le par Marielle

Papa, Maman,

Lorsque la nuit tombe et que les étoiles brillent, séchez vos larmes et regardez moi là haut dans le ciel, je suis une de ces belles étoiles qui brillent,

et quand passe une étoile filante c'est un million de doux bisous que je vous envoie,

recevez les en plein coeur.

Lorsque le vent souffle,

c'est encore moi, qui me glisse dans les branches, qui joue dans vos cheveux, et vous caresse la joue.

Et lorsque le soleil brille, c'est encore moi qui sourit, qui vous inonde de ma lumière, de cette chaleur dont je veux vous envelopper comme votre amour qui me réchauffe.

Papa, Maman,

Nous serons toujours ensemble, car j'habite l'endroit le plus doux et le plus merveilleux qui soit,

j'habite dans vos coeurs.

...

Publié dans Textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article