Maëlle 4 ans!

Publié le par Marielle

 

SS852360.JPG

 

 

 Mon petit coeur a eu 4 ans ce 13 décembre 2010.....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bonjour, Je m'appelle justine j'ai 18 ans.<br /> <br /> <br /> J'ai perdu mon petit garcon il y a bientot 3 mois (le 10 mais). Nous ne s'avons pas se qui c'est passé. je n'est pas voulus faire de otopsie car je voulai qu'ont le lasse trenquil. J'ai perdu mon<br /> petit bébé a 35 semaine et 1 jour. j'ai accoucher le 10 février mon bébé et née sans vie le therme était prévu pour le 17 mars 2 jours aprés mon anniversaire. aujurd'hui je ne sais pas quoi faire<br /> mon bébé me manque ! j'aimerai parlé avec vous cela ne vous dérenge pas j'ai besoin de parlé avec quellequ'un qui a déja vécu un peu prés la ! m'aime chose ! voici mon adresse msn : titine-du-70@live.fr<br /> <br /> <br /> Vous avez une petite fille magnifique félicitation !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai suivi ton histoire sur FAmili, puis sur ce blog que j'avais mis dans mes favoris, pour prendre de tes nouvelles...<br /> <br /> <br /> Quelle Belle Maelle<br /> <br /> <br /> j'epsère que tu vas bien...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ta puce a bien changée.Elle a l'air d'une petite chipie?<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour Marielle j'ai retrouvé ton adresse blog dans mon fouillis lolll ta puce est magnifique!!! comment allez vous toutes les 2?? bonne année en tout cas!! bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre