Romane

Publié le par Marielle

Romane? Qui est-ce me direz vous?

Romane est une petite fille de 4 ans et demi.... Je n'en sais pas plus....

Mais, me direz-vous, pourquoi en parlez alors?

Romane est un des petis-enfants d'un de mes collègues de travail.



Romane est décédée il y a quelques jours dans les bras de sa maman à l'hôpital Jeanne De Flandres à Lille. Ce même hôpital qui a vu mourrir mon fils et naître ma fille.


Je l'ai appris hier. Bien que je savais qu'elle était dans un état critique depuis 3 semaines suite à un accident cardiaque subit et inexpliqué, cette affreuse nouvelle m'a terriblement affectée... Me dire qu'un autre petit ange a rejoint mon fils....encore un... C'est dur. Voir la détresse et le désespoir frappé une famille de plus c'est si injuste!


Mais aujourd'hui je voulais juste rendre hommage à Romane, petite fille à qui la vie n'aura donnée que 4 ans et demi pour découvrir le monde.... Vole!


"Vole vole mon amour
Puisque le nôtre est trop lourd
Puisque rien ne te soulage
Vole à ton dernier voyage
Lâche tes heures épuisées
Vole, tu l'as pas volé
Deviens souffle, sois colombe
Pour t'envoler"

http://www.paroles.net/chanson/23925.1


Au revoir petite Romane....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article