Bientôt deux ans...

Publié le par Marielle

Voilà le 13 décembre qui arrive à grands pas et Maëlle va avoir deux ans. Le temps passe vite et ma fille grandit merveilleusement bien... Elle parle de mieux en mieux et la voir chaque jour me remplit de bonheur...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon anniversaire a Maelle !!!j'espere que tout se passe bien pour vous 2 ,! comme elle est belle !!!grosses bises !! donne nous de tes news !!!aurelie (lili40 famili )
Répondre
Z
kikoo,que ta fille est belle!!c'est vrai qu'elle a bien grandi!!tu peux être fier elle est magnifique!!!je profite de mon passage sur ton blog,pour te dire que j'ai enfin eu droit a mon bébé espoir!!il s'apelle Tom il est arrivé le 31 octobre pesait 4,140kg pour 54 cm!!l'accouchement na pas étais terrible mais sa en valais la peine!!j'éspére que tout va bien pour toi,ainsi que pour ta belle petite princesse...j'éspére a bientôtbisouszouzoune
Répondre